Conditions de règlement

Réservation, annulation, arrivées, départs, etc.

Réservation

Toute réservation devra être confirmée par courriel ou par courrier postal. Les réservations ne sont considérées fermes qu’après le versement d’un acompte de 25% du montant du séjour, déductible du solde.

Votre réservation vaut pour acceptation des clauses générales de vente.

Le solde sera versé à l’arrivée.

Annulation

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire. En cas de désistement de votre part l’acompte est conservé. Moins de 8 jours avant le début du séjour, 50% du montant du séjour restent dus. Moins de 72 heures avant, le montant du séjour reste dû.

Interruption du séjour

En cas d’interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Arrivées, départs

Les arrivées sont traditionnellement attendues entre 16 h et 19 h, pour une arrivée plus tôt ou plus tardive, merci de nous prévenir.

Votre hébergement devra être libéré le jour de votre départ au plus tard à 10 h 30.
Taxe de séjour

Taxe de séjour: 0,55 € par personne et par jour (dès 13 ans) à ajouter au prix de la location.

Animaux

Nous ne pouvons accepter vos compagnons durant votre séjour dans le hameau.

Voir aussi :