"Parce que bien manger c'est le début du bonheur !"



Le petit déjeuner



Le « p’tit-déj » chez nous c’est sacré ! Il peut vous aider à émerger tranquillement vers un jour nouveau comme vous gâcher votre journée. 

Choisissez votre heure et votre place : terrasse soleil ou ombre, salle voûtée fenêtres ouvertes, ou salle close bien « cocoon ».
Nous, on se charge de vous chouchouter : un petit jus de fruit pour ouvrir l’appétit, pain croustillant sorti du fournil de notre boulanger préféré, et selon les matins pain grillé, gâteaux, pain d’épices ou brioche maison. Ajoutez à cela les confitures de notre bassine en cuivre (fruits du pays ou du jardin, mélanges osés voire épicés pour les téméraires), laitages et fruits de saison.
Sur réservation pour les plus gourmands Formule Brunch (avec supplément).

La table d'hôtes



Le plaisir de la table d’hôtes est de faire connaissance, de croiser nos chemins, et de savourer de bons plats ainsi qu’une agréable soirée.

Catherine, petite fille de cuisinière, initiée très tôt aux joies de la cuisine familiale et aux fumets de sa grand-mère Pauline, a ensuite prolongé ce plaisir en suivant par-ci par-là des cours de cuisine notamment chez quelques renommés gastronomes.


Elle vous offre une cuisine familiale élaborée où se retrouvent goût, couleurs et gourmandise. Des plats qui embaument la maison !


Les légumes sont récoltés majoritairement dans notre jardin potager, ou cultivés par les nombreux producteurs qui nous entourent, ainsi que la plupart des produits servis lors du repas. Viande et fromages proviennent des fermes alentours. Les produits sont frais et de saison, préparés dans notre cuisine.


Table d'hôtes à partir de 6 personnes.